« Les meilleurs jeux de

MMORPG Gratuit

sur un seul site ! Que demander de plus ? »

Flyff, Fly For Fun

Le jeu mmorpg Flyff
Informations Générales

- Contrôle : Clavier, souris

- Plate-forme : PC

- Média : Téléchargement

8

Présentation

capture de jeu de flyffFlyff ou Fly for Fun est un jeu de rôle en MMORPG dont l'intrigue prend place dans un monde fantastique.

Dès le commencement du jeu, l'utilisateur se met dans la peau d'un sympathique petit vagabond. A partir du niveau 15, il doit choisir une classe sociale et devient un spécialiste une fois le niveau 60 atteint. Ce qui est sans conteste le point fort du jeu, c'est la possibilité une fois le niveau 20 atteint de faire l'acquisition d'une monture capable de voler.

L'histoire

À la naissance de l'univers, l'énergie paraissait inépuisable. La Rhisis et cinq autres déesses veillaient sur ce monde merveilleux. Rhisis créa Madrigal, un lieu où la paix était absolue et la vie harmonieuse. Dans ce nouveau paradis, elle introduisit de nombreuses créatures (des animaux, des plantes, des humains et Dwarpets). Tout ce petit monde vivait harmonieusement et Rhisis s'en félicitait. Les autres déesses n'étaient absolument pas d'accord. Elles abandonnèrent Rhisis et son nouveau monde.

Tiraillée par la solitude, la jeune déesse tenta de trouver une oreille attentive. D'abord, elle s'adressa aux Dwarpets à qui elle révéla des tas de secrets divins. Mais ceux-ci, trop occupés par leurs travaux d'artisan ne purent comprendre Rhisis.

N'arrivant pas à trouver un compagnon attentif, elle décida de donner vie à trois êtres, trois parties d'elle-même: Bubble représentait l'extrême gentillesse de la déesse, son admiration et son amour pour la vie; Ivillis, son indifférence envers ces êtres incapables de la comprendre et de l'écouter; Shade, sa haine, sa colère envers les déesses qui l'avaient abandonnée et sa peur de n'avoir pour compagnie que ces créatures buttées par leur travail. Ce fut à cet instant que le Madrigal commença à décliner, à perdre son aspect paradisiaque.

Shade, en colère, voulu tuer l'ensemble des vivants de l'univers créé par Rhisis. Pour cela, elle déversa une multitude de monstres en tout genre qu'elle somma de tuer les villageois et les Dwarpets. Il ne restait que quelques unes de ces créatures lorsque Bubble entendit les cris des hommes terrifiés. Horrifiée, elle frappa du poing, cassant l'univers Madrigal en morceaux et formant des îles pour éviter que les monstres de Shade n'envahissent les villages trop rapidement. La créature Ivillis quant à elle, n'avait que faire de ces tueries.

Les quelques villageois n'ayant pas été tués se fabriquèrent des armes et des boucliers pour se battre contre ces monstres et lorsque le jour sera venu, même contre Shade.

D'autres jeux MMORPG gratuit